20180808 Welc home
Imprimer

Miele : Une gamme d’électroménager innovante !

le 10 août 2018.

20180810 Miele

Dans le cadre de sa journée expérientielle annuelle, Miele a présenté sa dernière gamme d’électro­ménager. Intitulé “Home Sweet Miele”. Cet événement a permis de découvrir, autour d’ateliers, le savoir-faire du fabricant d’électro­ménager. Explications.

Faire vivre une expérience unique, un pari plutôt réussi pour Miele ! La marque prémium d’électroménager, a présenté ses dernières innovations le temps d’une journée, dans un sublime loft du Marais, à Paris, le 27 mars dernier. Entre la cuisine, la chambre, la buanderie, le dressing ou encore le salon… De nombreux espaces de la maison ont été mis en avant, lors de cette journée.

Une question de goûts !

Pour la cuisine, c’est au travers de l’atelier “Soin des aliments” animé par la spécialiste de la cuisine, Sonia Ezgulien, que le fabricant allemand a présenté sa nouvelle gamme, totalement équipée. Nous retrouvons, par exemple, le four multifonction Pyrolyse, le four vapeur combiné, la nouvelle table à induction avec hotte intégrée, le réfrigérateur combiné Blackboard ou encore le lave-vaisselle intégrable avec ouverture automatique.

La buanderie intelligente

« Le produit phare de notre espace buanderie, c’est le lave-linge TwinDos. La particularité de cette machine ? Sa qualité de lavage. TwinDos est capable de doser automatiquement la lessive, en fonction de la quantité de linge et du niveau de salissure, offrant ainsi une propreté unique et des économies de lessive pouvant aller jusqu’à 30 % », explique Maud Piedfer, Cheffe de groupe lavage et Pem, chez Miele. Le principe de la machine est simple : insérer deux tubes de lessives unidoses de votre choix dans le grand bac du lave-linge, et celui-ci fera le travail pour vous ! Pour les adeptes d’adoucissant ou de lessive en pastille, un autre bac est disponible.

En boire de toutes les couleurs !

« Miele a toujours proposé des machines à café à plus de 1000 euros. L’idée aujourd’hui, est aussi de proposer des produits plus entrée de gamme. C’est pour cela que nous avons mis en place la Machine à café posable à grains CM5 », indique la Cheffe de Groupe lavage et Pem. Le principe de ses machines, c’est leur simplicité d’utilisation : « Tout est tactile, et nul besoin de manuel d’instruction ». Ce sont des machines qui existent sous deux designs différents : la finition plastique en rouge, noir ou gris; et la finition en métal en rose cuivré ou en gris métal.

Dites adieu aux corvées !

Garantir la propreté de votre intérieur, sans le moindre effort ? C’est possible avec les aspirateurs Robot Scout RX2 et Robot aspirateur Scout RX2 Home vision. Ce qu’il faut savoir, c’est que la puissance d’aspiration, de ces deux derniers produits, s’adapte en fonction de la nature des sols. Ils possèdent également une caméra intégrée et un système “Smart Navigation 3D” qui leur permettent d’adapter leur parcours. Le modèle Home Vision, peut se contrôler à distance.