20190107 welcome
Imprimer

Planchas Krampouz : + 13 % dans un marché à - 4 %

le 21 décembre 2018. Rubrique Blanc PEM

20181221 Duo K BBQ Plancha KrampouzEn 2018, sur le marché de la plancha, Krampouz s’est hissée sur la troisième marche du podium. « Nous sommes très satisfaits de cette année »,commente Yann L’Haridon, Directeur Commercial. « En effet, dans un marché de la plancha en négatif (- 4 %), nous avons progressé de 2 points, ce qui porte notre part de marché sur l’ensemble de la plancha à 12 %, et nous place désormais en 3ème position de ce segment. A noter que, sur le créneau de la plancha électrique, nous sommes leaders avec 60 % de part de marché. » D’une façon générale, toutes les familles de planchas ont progressé chez Krampouz. Toutefois, nous décernerons une mention toute particulière à la plancha électrique Saveur, qui devient médaille d’argent sur le marché global de la plancha. Elle aura également été le cheval de bataille de la marque, cette année, puisqu’elle affiche une croissance de 22 %. Juste après vient la plancha Saveur double gaz qui, elle, a progressé de 10 %.
2019 sera également une année faste pour Krampouz. La société sort un produit très attendu : un mix barbecue / plancha : le Duo K. « Nos commerciaux et nos clients attendent ce produit avec impatience. Nul doute que le succès sera au rendez-vous », commente notre interviewé.
Autre événement de l’année 2019, Krampouz fête ses 70 ans. Une belle aventure pour cette belle et attractive entreprise bretonne ! Mais nous aurons l’occasion de vous en reparler…

20181210 aod1