20190711 interieurlyfestyle
Imprimer

L’art de la table des artistes et designers

le 28 juin 2010.

201006_miele_itl.jpg

Bénédicte TOPUZ

Confortique Magazine
n° 221 juin-juillet 2010

 

La Galerie Miele à Paris est le théâtre depuis 2008 de rendez-vous dédiés à la présentation des dernières collections de la marque et à la rencontre des Arts.

Ce nouvel événement s’articule autour d’une exposition d’artistes et designers de renom. "L’art de la Table des artistes et designers", en association avec la Galerie Artaban.com, a accueilli du 7 mai au 14 juin 2010, des objets d’édition limitée et des pièces uniques, des créations de Arman, Ben, César, Florence Doléac, Ronan Bouroullec, matali crasset, Jasper Morrison qui proposent une vision singulière, parfois audacieuse, de l’art de la table, complément de la cuisson et préambule inspiré à la dégustation. Terrain d’expression privilégié d’un nouvel art de vivre, la Galerie Miele, showroom de la marque Premium de l’électroménager, met en scène un univers d’excellence et de confort où design et technologie s’épanouissent en toute harmonie.

Au menu également, des animations culinaires par un chef de l’Ecole de cuisine Alain Ducasse, partenaire de la marque depuis de nombreuses années.

Œuvrant de concert pour éveiller les sens et l’appétit, ces maîtres de la cuisson offrent un vrai dialogue autour du goût pour rendre hommage aux plaisirs de la table. Le public a participé durant le mois de mai à des animations culinaires autour des nouveautés exclusives Miele que constituent les fours avec fonction Hydracook et les fours vapeur combinés grande capacité exaltant idéalement les saveurs.

En juin l’exposition se prolonge tout spécialement pour le 10e anniversaire des Designer’s Days, événement parisien incontournable fédérant acteurs de l’univers du design et partenaires soutenant la création pour un quotidien toujours plus harmonieux. •